Conditions générales d'utilisation

Votre vie privée est très importante pour EKbeauty. Nous adhérons donc à la loi sur la protection de la vie privée. Cela signifie que vos données sont en sécurité chez nous et que nous les utilisons toujours correctement. Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons, à la boutique en ligne www.ekbeauty.be, avec les informations que nous obtenons sur vous.

Si vous avez des questions, ou si vous voulez savoir exactement ce que nous attendons de vous, veuillez contacter Ekbeauty.

Utilisation des données personnelles
Lorsque vous utilisez notre boutique en ligne, nous recevons les informations suivantes vous concernant :

  • Nom, adresse et résidence

  • Numéro de téléphone

  • Adresse de la facture

  • Adresse électronique

  • Détails du paiement

  • Adresse IP

La loi appelle cela des "données personnelles" et stipule que nous ne pouvons les utiliser que si nous expliquons exactement pourquoi et pour quelle raison. Vous pouvez le lire ci-dessous.

Nous ne communiquerons pas vos données personnelles à d'autres entreprises ou agences, sauf si cela est nécessaire pour la boutique en ligne ou si la loi l'exige. Par exemple, nous pouvons signaler à la police toute suspicion de fraude.

Votre compte
Certaines parties de notre boutique en ligne nécessitent un enregistrement préalable. Vous devez ensuite fournir des informations sur vous-même et choisir un nom d'utilisateur. Nous créerons alors un compte auquel vous pourrez vous connecter avec le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre choix. Nous sauvegardons ces informations pour que vous ne deviez pas les remplir à chaque fois et pour que nous puissions vous contacter plus facilement si nécessaire dans la boutique en ligne.

Nous conserverons ces informations aussi longtemps que votre compte existera. Vous pouvez modifier les informations de votre compte quand vous le souhaitez.

Traitement des commandes
Lorsque vous passez une commande chez nous, nous utilisons vos données personnelles pour pouvoir la traiter correctement. Nous pouvons communiquer vos données personnelles à notre service de livraison pour que la commande vous soit livrée. Nous recevons également des informations sur votre paiement de la part de votre banque ou de votre société de carte de crédit.

Nous conservons ces informations aussi longtemps que nécessaire pour traiter la commande, puis jusqu'à l'expiration de la garantie. Certaines informations sont conservées plus longtemps parce que la loi l'exige. Par exemple, nous devons conserver la preuve de votre achat et votre facture pendant sept ans auprès des autorités fiscales.

Retourneren & Servicekosten

Bij het retourneren van een pakket wordt 5% van het volledige bedrag van het pakket in rekening gebracht als servicekosten. Deze kosten dekken administratieve verwerking en eventuele transactiekosten. Het resterende bedrag wordt terugbetaald na ontvangst en controle van het geretourneerde pakket, als er verzendkosten is betaald wordt deze ook afgetrokken van het volledig bedrag.

Hier is een verduidelijkte en beknopte versie van de algemene voorwaarden voor het verplaatsen, annuleren of niet komen opdagen bij een afspraak:


Algemene Voorwaarden voor Afspraken

  1. Verplaatsen of Wijzigen van Afspraken

    • Tot 48 uur voor de behandeling: U kunt uw afspraak kosteloos verplaatsen of wijzigen via e-mail.

    • Binnen 24 uur voor de behandeling: Bij annulering of wijziging binnen 24 uur wordt 50% van de behandelingsprijs in rekening gebracht. U kunt de andere 50% gebruiken voor een nieuwe afspraak binnen 30 dagen, mits het voorschot al betaald is.

    • Geen terugbetaling van voorschot: Het voorschot wordt niet terugbetaald, maar kan verplaatst worden naar een nieuwe afspraak binnen 30 dagen.

  2. No-show en Te Laat Komen

    • Niet verschijnen: Als u niet op uw afspraak komt, wordt het volledige bedrag van de behandeling in rekening gebracht, plus een boete van €20 per 30 minuten van de gereserveerde tijd.

    • Arriver en retard: Als u te laat bent, wordt de behandelingsduur ingekort, maar de kosten voor de volledige behandeling worden wel aangerekend. De schoonheidsspecialiste bepaalt of de behandeling alsnog door kan gaan.

  3. Annulering van Afspraken

    • In geval van ziekte: verwittig ons dan zo snel mogelijk vie e-mail. Hou er echter rekening mee dat je bij een annulatie van minder dan 48 uur je voorschot in rekening wordt gebracht.

      Annuleer je minder dan 24 u op voorhand? Of kom je niet opdagen voor je afspraak? Dan zijn wij helaas genoodzaakt om de volledige behandeling in rekening te brengen, ongeacht de reden (ziekte, corona, panne…).

      Als je tijdig (minstens 48 uur op voorhand) annuleert, dan kan je het betaalde bedrag gebruiken voor een nieuwe afspraak. Er worden geen voorschotten terugbetaald.

  4. Chèques-cadeaux

    • Geldigheid: Cadeaubonnen zijn 1 jaar geldig.

    • Annuleren met Cadeaubon: Als u binnen 48 uur annuleert, vervalt de cadeaubon.

    • Cadeaubon niet aanwezig: Indien u zonder cadeaubon komt, wordt de behandeling alsnog in rekening gebracht.

    • Cadeaubon met naam: Als de cadeaubon met uw naam niet meer geldig is, kan deze niet meer gebruikt worden.

  5. Aantal Wijzigingen

    • Afspraken kunnen maximaal twee keer gewijzigd worden. Na twee wijzigingen wordt het voorschot ingetrokken, of worden er extra transactie- of administratiekosten van €35 in rekening gebracht.

  6. Behandelingsduur

    • Arriver en retard: Als u te laat komt, kan de behandeling ingekort worden. De volledige kosten van de behandeling worden echter altijd aangerekend, zelfs als de behandeling niet volledig kan worden uitgevoerd.


Belangrijk:

  • Alle annuleringen en wijzigingen moeten per e-mail worden doorgegeven.

  • Bij niet-naleving van de voorwaarden kunnen verdere stappen worden ondernomen.


Deze versie biedt duidelijke en beknopte informatie over de annulerings- en wijzigingsvoorwaarden. Laat het me weten als je verdere aanpassingen wilt maken!

Publicité
Nous souhaitons vous envoyer des publicités sur des offres et de nouveaux produits ou services. Nous le faisons :

  • par e-mail

  • via les médias sociaux

Vous pouvez vous opposer à cette publicité à tout moment. Chaque courriel contient un lien de désabonnement. Vous pouvez nous bloquer ou utiliser l'option de désinscription.

Formulaire de contact et nBulletin d'information
Vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour nous poser des questions ou faire des demandes. Pour ce faire, vous devez fournir certaines informations. Nous conserverons ces informations jusqu'à ce que nous soyons satisfaits de notre réponse et pendant six mois par la suite. De cette façon, nous pouvons facilement retrouver l'information en cas de questions de suivi. Cela nous permet également de former notre service clientèle pour qu'il soit encore meilleur.

Vous pouvez vous abonner à notre bulletin d'information. Il contient des nouvelles, des conseils et des informations sur nos produits et services. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Chaque bulletin d'information contient un lien de désabonnement. Vous pouvez également le faire via votre compte. Votre adresse électronique ne sera ajoutée à la liste des abonnés qu'avec votre autorisation.

Partage des données avec des tiers
En aucun cas nous ne transmettrons vos données personnelles à d'autres entreprises ou institutions, sauf si cela est nécessaire pour notre boutique en ligne ou si nous sommes légalement obligés de le faire (par exemple, si la police l'exige en cas de suspicion de crime).

Certains partenaires sont situés en dehors de l'Union européenne. Les boutons de médias sociaux sont inclus dans notre boutique en ligne. Les opérateurs de ces services utilisent ces boutons pour collecter vos données personnelles.

Cookies
Notre boutique en ligne utilise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers dans lesquels nous pouvons stocker des informations afin que vous ne deviez pas les remplir à chaque fois. Mais ils nous permettent également de voir que vous nous rendez à nouveau visite.

Lors de votre première visite sur notre boutique en ligne, nous affichons une notice explicative sur les cookies. Si vous continuez à utiliser notre boutique en ligne, nous supposerons que vous ne vous opposez pas aux cookies.

Vous pouvez désactiver les cookies dans votre navigateur, mais certaines parties de notre boutique en ligne ne fonctionneront alors pas correctement.

Met andere bedrijven die cookies plaatsen hebben wij afspraken gemaakt over het gebruik van de cookies. Toch hebben wij geen volledige controle op wat zij zelf met de cookies doen. Lees dus ook hun privacy verklaringen.

Sécurité
La sécurité des données personnelles est d'une grande importance pour nous.

Liens

Le site web et la boutique en ligne d'Ek Beauty peuvent contenir des hyperliens vers d'autres sites web. Ces sites peuvent fonctionner de manière totalement indépendante d'EkBeauty, sans qu'Ek Beauty n'ait aucun contrôle sur ces sites. Ek Beauty ne sera jamais responsable du contenu des informations fournies ou obtenues par ou via ces sites web. Ek Beauty ne sera pas non plus responsable de toute autre utilisation de ces sites web.

Modifications de la présente déclaration de confidentialité
Lorsque notre boutique en ligne change, nous devons naturellement mettre à jour la déclaration de confidentialité également. Faites donc toujours attention à la date indiquée ci-dessus et vérifiez régulièrement les nouvelles versions. Nous ferons de notre mieux pour annoncer les changements séparément.

Accéder et modifier vos données
Si vous avez des questions ou si vous voulez savoir quelles données personnelles nous détenons à votre sujet, n'hésitez pas à nous contacter. Voir les coordonnées ci-dessous.

Vous avez les droits suivants :

  • obtenir une explication sur les données personnelles dont nous disposons et sur ce que nous en faisons.

  • l'accès aux données personnelles exactes que nous détenons

  • faire corriger les erreurs

  • la suppression des données personnelles périmées

  • le retrait du consentement

  • l'objet d'un usage particulier

Veillez à indiquer clairement qui vous êtes, afin que nous puissions être sûrs de ne pas modifier ou supprimer des données appartenant à la mauvaise personne.

Dépôt d'une plainte
Si vous estimez que nous ne vous aidons pas de la bonne manière, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de surveillance. C'est ce qu'on appelle l'autorité chargée des données personnelles.

REMBOURSEMENT/CHANGEMENT D'AVIS
Les résultats individuels, le temps de guérison et les résultats obtenus peuvent varier d'un client à l'autre. Il est de la responsabilité du client d'entretenir sa peau à la maison en utilisant des produits efficaces et recommandés, ainsi que de suivre les conseils donnés le jour du traitement (formulaire de suivi + conseils verbaux). Les remboursements ne sont pas acceptés en cas d'insatisfaction ou de changement d'avis concernant les traitements, les services ou les produits. Vous payez le temps réservé, l'utilisation des produits et tous les autres frais applicables au traitement proposé. Aucun remboursement ne sera effectué pour quelque raison que ce soit (y compris : allergies soudaines, réactions cutanées, résultats non atteints,...). Si vous estimez qu'un produit acheté est défectueux, nous vous fournirons un nouveau produit ou vous rembourserons, à condition que vous nous retourniez le produit défectueux. Cela doit se faire en personne (sur place) ou par la poste (Bpost, avec assurance pour l'envoi !), les frais d'envoi par la poste sont à la charge du client. Le droit de rétractation est valable pendant 14 jours et uniquement pour les achats effectués via le webshop. Il s'applique également aux sessions KUUR, au paquet acheté et ouvert.